L’hypnose Transgénérationnelle, pourquoi et comment ?

En comprenant mieux votre histoire, vous vous comprendrez mieux vous-même et appréhenderez d’une manière différente les événements que vous vivrez. Dans certains cas, certains ancêtres peuvent parfois avoir formuler une injonction qui a eu des conséquences sur des générations entières. L’hypnose Transgénérationnelle permet de comprendre pourquoi un même événement/problématique se reproduit depuis des siècles et comment stopper cette transmission.

Lorsque nous créons la vie, nous transmettons des choses de manière différentes:
– Transmissions héréditaires : qualités, défauts, caractéristiques physiques (couleur des yeux/cheveux/peau…)
– Transmissions conscientes: éducation, valeurs morales, histoire familiale
– Transmissions inconscientes et injonctions : “un homme doit se comporter comme ceci” “j’aurai aimé que tu sois comme cela” “j’aurai aimé avoir une fille et non pas un fils” “elle a abandonné ses enfants” “il est décédé lorsqu’elle était enceinte” “ils ne se sont pas mariés car la famille ne voulait pas”… Les exemples sont nombreux !

Ce sont les transmissions inconscientes qui sont souvent à l’origine de nos maux. Pourquoi ? La mémoire cellulaire est la clé. En effet, toutes les injonctions et expériences vécues (traumatisme, viol inceste, décès jeune, expropriation, immigration…) sont emmagasinées dans les tissus qui font partie de notre corps. Lorsque nous transmettons un peu de notre ADN en faisant un enfant, nous lui transmettons le positif comme le négatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.