L’hypnose QUESAKO ?

L’hypnose c’est un état modifié de conscience. Nous sommes chaque jour un peu un transe hypnotique.

En effet, lorsque nous conduisons par exemple, notre inconscient prend le relais en mode automatique; c’est lui fait en sorte de mettre les clignotants, de ralentir lorsque c’est nécessaire, de s’arrêter au feu rouge…

Pendant que l’inconscient gère donc les choses habituelles, le conscient va réfléchir à la liste de courses, à ce qu’on va manger ce soir, à quelle tenue je vais mettre pour sortir…
C’est la même chose lorsque l’on marche, qu’on prend le bus ou pour un sportif de haut niveau … On dissocie une activité consciente qui demande de l’attention d’une activité inconsciente basée sur l’habitude.

Grâce à cette méthode, nous accédons à l’inconscient (celui qui gère tout) et nous suggérons des choses afin qu’il réagisse autrement. Cela va permettre de modifier un comportement (alimentaire), une addiction (tabac, sucre), une réaction (stress), une émotion (traumatisme)….

N’oubliez jamais :

– L’inconscient ne fera jamais quelque chose qui n’est pas bon pour vous : NON vous ne ferez pas ce que vous voyez à la télé, l’hypnose de spectacle n’a rien à voir avec séance d’hypnose thérapeutique

– La solution est en vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.