“Je ne me sens pas à ma place”, “Je n’arrive pas à atteindre mon objectif”

Beaucoup de personnes ont déjà pensé ou dit cette phrase. En effet, il arrive qu’au sein d’un groupe d’amis ou dans sa propre famille nous ne nous sentons pas intégré(e).
Cela peut provenir d’un tas de raisons : blessure émotionnelle, conflits, problématique familiale …

N’oubliez jamais “La réponse est en vous”.

Afin de mettre à jour la cause de ce problème, il existe une méthode qui s’appelle la “constellation de but”, cela va permettre de régler des blocages dans la vie quotidienne. On va faire parler et travailler l’inconscient grâce à différents outils afin de remettre chaque chose à sa place et que l’obstacle à la réalisation d’un but disparaisse.

En psychogénéalogie, on parle de “constellation familiale”. Nous faisons partie d’un système (parents, enfants…). Dans l’inconscient collectif familial, on peut y trouver des croyances limitantes, des secrets de famille, des non-dits, des transmissions conscientes ou non … et tout cela pèse sur notre vie et nous pouvons parfois ressentir des peurs irrationnelles, avoir des comportements inexplicables ou des blocages.

Connaître l’origine d’un blocage, libérer un conflit, comprendre un secret de famille, se libérer d’un schéma répétitif…pour reprendre le contrôle sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.